Accueil > L'Homme et l'Entreprise > Le Fondateur, L'ADN du groupe > De la philosophie à l'ADN de la marque

De la philosophie à l'ADN de la marque

+A -A
DE LA PHILOSOPHIE À L'ADN DE LA MARQUE

 

Ce regard sur le marché de l’optique a donné naissance à une méthode, une philosophie, un principe ALAIN AFFLELOU qui se décompose en trois étapes: 

  • 1. Analyser les besoins du marché
  • 2. Innover en proposant soit un produit ou un concept original
  • 3. Communiquer pour faire savoir son savoir-faire



  • INNOVER, PROMOUVOIR: L'ADN DE LA MARQUE
  •  
  • Innover par des offres commerciales inédites :
  • • Favoriser la multipossession avec TCHIN TCHIN et la FORTY.
  •  Faciliter l'acte d'achat par des formules de aiement adaptées avec NEXT YEAR.
  •  Apporter des nouvelles technologies avec par exemple le verre PROTECT et le verre EGERIE.
  •  Apporter un complément de services avec WIN-WIN.
  •  
  • Promouvoir, grâce à une forte présence publicitaire, des offres claires, pertinentes aux slogans accrocheurs
  •  Une seconde paire pour 1€ de plus: TCHIN TCHIN.
  •  Payez vos lunettes en 1 an avec NEXT YEAR.
  •  Les lunettes sans les problèmes! Un forfait mensuel tout compris: WIN-WIN.
Trouvez votre magasin - Alain Afflelou Consultez le catalogue de lunettes - Alain Afflelou Toutes les informations sur l’oeil et la vision - Alain Afflelou