Accueil > L'Homme et l'Entreprise > La franchise

La franchise

+A -A
Visuel magasin franchise - Alain Afflelou
 
Visuel magasin franchise - Alain Afflelou
La force de la franchise

Le groupe s’est développé sur le modèle économique de la franchise : associer le savoir-faire et le faire-savoir de l’opticien franchiseur avec le dynamisme local et le professionnalisme de franchisés responsables de leur propre commerce. 

 

L'opticien franchisé offre un service de qualité pour un métier de commerce et de service local mais dont la valeur ajoutée et la technicité croissante réclament les compétences et le savoir-faire du franchiseur.

Le franchiseur accueille des opticiens désireux de rejoindre l’enseigne nationale la plus connue, qui souhaitent bénéficier des produits et propositions commerciales exclusives ainsi que du savoir-faire et de l’expérience d’une enseigne européenne et sans oublier des liens privilégiés avec les fournisseurs de l’optique. Le franchiseur sélectionne les opticiens entrepreneurs qui souhaitent s’associer à ce développement.

Ensemble, l’objectif est de proposer des offres commerciales innovantes, des produits et concepts exclusifs, de rassembler et d’appuyer l’effort de communication, de défendre et d’optimiser les performances du réseau.

 

Pour connaître les possibilités actuelles de développement de l'enseigne en Belgique ou à l'étranger ou pour toute demande d'information complémentaire, nous vous invitons à contacter directement le service Développement par e-mail.

 

 

Trouvez votre magasin - Alain Afflelou Consultez le catalogue de lunettes - Alain Afflelou Toutes les informations sur l’oeil et la vision - Alain Afflelou